RONDA – TOUR MONUMENTAL

Du point de rencontre nous commencerons la visite par la Porte de Almocábar, une des entrées à travers les remparts musulmans. Nous passerons par l´église d´Espíritu Santo, et nous irons à l´église de Santa María la Mayor , qui est une collégiale. On y entrera dans son intérieur pour admirer la riche décoration dans ses différents autels.

Nous traverserons le Palais de Mondragón (actuellement musée municipal) et à travers la Maison de Don Bosco, vers le Pont Neuf (XVIII siècle), symbol de la ville et l´image la plus connue avec ses 98 mètres de hauteur, qui a permis la connexion entre la vieille ville et la ville nouvelle et c´est ainsi que l´expansion urbaine a été rélaisé.

Après le Pont nous arriverons aux Arènes de Ronda, la plus ancienne arène d´Espagne (XVIII siècle). Nous marcherons sur l´arène (d´albero), les écuries et le musée de la tauromachie.

Nous terminerons notre visite sur la rue commerçante la plus fréquentée (Rue Vicente Espinel) rempli de boutiques pour faire du shopping et quelques restaurants typiques de la région pour reprendre des forces.

  • Destination

  • Tickets

    Santa María la Mayor, Les Arènes des taureaux
  • Recommandation / avis

    porter des chaussures confortables, de préférance des baskets
Abrir chat