TANGER

Porte du Maroc et porte de l´Afrique. Pour l´Europe, Tanger, est une ville de caractère musulman profondément enracinée, avec sa médina, sa Kasbah, ses souks et ses multiples mosquées à chaque coin de rues, plus grandes, plus petites, plus ou moins importantes, mais toutes actives et déterminant sa propre fonction.

Mais en tant que port franc, Tanger a également un caractère international avec une économie et un tourisme en plein développement. C´est pour tout cela que c´est une ville très attachante, surprenante et unique au monde.

Nous vous invitons à passer une journée inoubliable et pouvoir savourer une culture et des coutumes totalement différentes des cultures européennes.

Nous partirons du port de Tarifa, côté espagnol, et 45 minutes plus tard, par ferry rapide, nous arrivons à Tanger où après avoir passé le contrôle des passeports et de police à la douane marocaine nous attendra notre guide local ainsi que notre transport.

Nous commencerons par une route panoramique à travers le quartier de Malabata, partie française, espagnole, italienne et américaine. Du Cap Spartel nous admirerons l´Océan Atlantique avec ses plages, nous nous arrêterons bien sûr pour la typique photo avec les dromadaires. Nous visiterons les Grottes d´Hercules où selon la légende ce héros à séparé les deux continents avec la force de ses mains. Après avoir traversé une splendide forêt d´eucalyptus nous reviendrons dans une autre zone différente de la ville, une promenade à travers la Kasbah, la Medina, le Palais Mendoubia, la Place des musiciens, les souks, où nous ferons un arrêt pour faire du shopping.

Enfin et pour reprendre des forces dans un restaurant typiquement marocain avec un menu local au choix entre couscous ou tajine, nous finirons avec un bon verre de thé vert à la menthe et des douceurs typiques marocaines, accompagnées d’une dance du ventre des danseuses locales. Tout cela dans un cadre magnifique et avec un super panorama sur la ville de Tanger.

  • Destination

  • Recommandation / avis

    des chaussures confortables
  • It includes

    le ferry Tarifa-Tánger-Tarifa, la procédure policière, le guide accompagnant tout le long, les taxes portuaires, le déjeuner de midi et le transport marocain de luxe
Abrir chat